Mensonges

Publié le par Kéroubino

 

 

 

(Click for the english version).

 

2013-02-08 fr

 

 

 

 

 

 

Mizique du jour : Monsters, Inc., par Randy Newman

 

 

 

 

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hello Béatrice,j'ai retrouvé ton blog et j'en suis fort contente! Bravo, super classe tes dessins! Au cas où, c'est moi , la fille d'Adeline, la dernière fois qu'on s'est vue c'était il y a plus de<br /> 3 ou 4 ans je crois....Bref ,maintenant j'attendrai avec impatience tes nouvelles productions! Grosses bises à toi et à la famille Bicou! émilie&Co
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog et, charmée par ton joli poème à droite, je ne pouvais que te féliciter! :) J'aime beaucoup ton style, Et je compatis pour le dentifrice !!<br /> bonne continuation :)
Répondre