Le retour #13

Publié le par Kéroubino

Premier épisode ici

 

 

 

strip_08_lq.jpg

 

 

 

Voilà, c'est ici que s'achève cette histoire à suivre... Mais rassurez-vous, on n'a pas fini d'entendre parler de cette armoire spatio-temporelle.

Ce dernier strip est le premier que j'ai dessiné après une pause d'un an, et je pense que ça se ressent un peu.

 

J'ai par ailleurs repris la collaboration avec Poncho, on va donc se faire quelques BD ensemble, dont je vous donnerai des nouvelles dans les semaines à venir. J'ai aussi une note en projet pour les prochains jours, et puis peut-être quelques croquis, des dessins, toussa toussa.

 

 

En attendant, j'invite ceux qui ont remarqué la reprise d'activité du blog à en parler autour d'eux, parce qu'en ce moment il n'y a pas foule (on tourne à trois visiteurs tous les deux jours, et un commentaire en trois semaines).

 

 

Dans tous les cas, continuez à venir, et moi je continuerai à dessiner.

 

 

Mizique du jour : Still Alive, de Jonathan Coulton (chanson du jeu Portal)

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article