Le prisonnier

Publié le par Kéroubino

http://img20.imageshack.us/img20/7876/20091011prisonnier.png

Vous n'avez rien compris à cette note ? Rendez-vous à cette adresse pour plus de précisions.



Sortez les lunettes de soleil ><
Sans rire, encore désolée pour les couleurs, j'ai un souci de scanner et l'aquarelle passe très très mal... Problème qui devrait être réglé d'ici quelques notes.
En attendant, faudra pitêtre vous contenter du noiréblanc, parce que ça me fait mal d'infliger ça à vos yeux.



Et pis, pour me faire pardonner de mon silence de la semaine dernière, je poste une deuxième note cette semaine...


Van Gogh



2009-10-11




Et puis, parce que je suis en forme aujourd'hui, petit bonus  (clic pour agrandir):



Cette planche a été réalisée en partenariat avec Poncho en un peu moins d'une heure, et répond aux critères suivants, décidés à l'avance par nous deux :
 - La BD contient un certain nombre de mots pris au hasard dans le dico, chaque case contenant un mot différent (la liste des mots se situe en bas de la planche)
 - Les cases sont alternativement dessinées par Poncho et moi
 - Interdiction formelle de se consulter à propos du scénario
 - Pas de scénario défini, pas de rough, pas de crayonné
 - Temps de réflexion relativement limité (impro)

Cette planche s'inscrit dans le cadre d'un projet intitulé "N'importe quoi" ayant pour but de nous faire délirer autour de la réalisation de BD, tout simplement. Au programme : BD-palindromes, BD-chrono, BD les yeux fermés, BD à l'envers...




Mizique de la semaine : "Friend like me", d'Aladdin

 



Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Des petits clins d'oeil amusant quand on possède un minimum de culture. (Heureusement, ton annexe vient éclairer tout ça.) Beaucoup apprécié cette note. :)<br /> <br /> Bonne continuation à toi,<br /> Bizoux,<br /> RV<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> passée à la fête de la BD ,très belles planches<br /> humour d'enfer,clin d'oeil médical bien vu<br /> bravo!!!<br /> bonne semaine<br /> te suivrai dans tes nouvelles productions...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toujours aussi excellent. Peut-être une définition à peine plus élevée, si tu peux ? Les petits caractères sont vraiment... petits.<br /> Faut pas déconner, les couleurs sont pas si moches que ça...<br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En fait le problème ne vient pas de la définition, mais de la taille de l'image (j'ai droit à 600px de largeur). En gros, je peux scanner mon image avec la définition que je veux, elle finira<br /> toujours par se retrouver en 600xquelque chose.<br /> Seule solution, écrire plus gros, c'est-à-dire virer la moitié de mes textes si je veux avoir de la place pour les images, ou alors modifier mon CSS pour voir si je peux mettre un peu plus de<br /> largeur mais à ce compte-là les gens qui se baladent avec un écran en 800x600 se retrouvent avec un scrollbar horizontal et c'est pas la classe.<br /> <br /> Je vais réfléchir au problème.<br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi sympa le clin d'oeil pour le musé !! ;)<br /> Ton blog est géniale ,continue comme ca !!!Gros bizouuu de ta couzineuuuh et bonne semaine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excellente, ta note sur "Le prisonnier" ^^ Depuis que ton frangin m'a fait découvrir cette série, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre