...

Publié le par Kéroubino

Bonsoir !

Petit billet pour vous informer que je ne poste pas de note cette semaine. La planche est prête mais elle est encore sous verre pasqu'elle a été exposée à la fête de la BD d'Audincourt (classe, hein ?), et moi j'ai été présente sur le festival tout le week-end, donc ce soir je ne passerai pas douze heures à régler des balances de couleur, je vais faire un grrrroooooos dodo.

Sinan, ben le festival c'était cool, on a eu quatre interviews d'auteurs bien déjantées, dont Boulet-sama et Erwan Surcouf à qui on a tenu la jambe pendant un bon quart d'heure avec des questions du style "si vous étiez un légume, que seriez-vous", ou "étant donné un mur, qu'y a-t-il derrière", ou encore "quel est votre record de dédicaces en une journée", bref que du bon surtout qu'ils sont bien partis dans le trip =)
J'en ai même profité pour refiler mon adresse de blog aux deux susnommés, qui m'ont promis qu'ils viendraient voir. C'est cool, nan ? Me reste plus qu'à me préparer à affronter le dur avis des professionels...
 
Wala wala, pis sinan pour pas que vous restiez sur votre faim je poste la planche que j'avais envoyée au concours de la BD scolaire d'Angoulême et qui m'avait valu un prix régional (clic pour agrandir).





Bonne semaine à vous et rendez-vous le week-end prochain.


PS : vous savez quoi ? La note précédente était la vingtième, et je l'ai même pas remarqué... Je ferai un truc pour la cinquantième (c'est dans trente semaines, soit sept mois et demi)...

Publié dans BD

Commenter cet article

Jeannou 06/12/2009 16:51


Je propose une pétition !


etienne 03/12/2009 09:26


du Kérouu!!! du Kérouu !!! du Kérouu!!!


Poncho 30/11/2009 21:17


Kerouuuu !! On veut du Kérouuuuuuu !!
Quand est-ce que tu reviens poster tes nouvelles aventuuuuuures ???


Poncho 25/10/2009 00:04


xD nyaaaaaa au fait, je peux le faire se squatte de blog ??
Drôlement bien faîte cette note