Histoire de cheveux #1

Publié le par Kéroubino

http://img691.imageshack.us/img691/1996/200912101.png


(Bon en vrai, mon coiffeur s'est trompé de deux heures, pas un jour, mais le fond est le même)

Voilà voilà, après deux mois d'absence je reviens avec un strip en noir et blanc... Bah, faut recommencer doucement. Et mes textes sont gros et lisibles, je tiens à le souligner.


Je tiens à remercier ceux qui m'ont laissé des commentaires gentils pour que je re-poste, ça m'a fait très plaisir =)


La suite de cette note au prochain épisode.



Kéroubino

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh moi j'aime celle-là ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les changements dans la vie de Keroubino signent t'ils la fin du blog?...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien au contraire =)<br /> Rassurez-vous chers lecteurs, je vais profiter de mon temps libre pour y mettre les bouchées doubles !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> xDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite une très belle année 2010 avec plein de jolies histoires à nous dessiner: bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> youhou kerou est revenu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre