Etienne

Publié le par Kéroubino




Oui oui, mon cousin (qui n'est pas un guerrier nain de niveau 8 mais presque) et moi, on est un peu bizarres...





Bon, je sais, c'est un peu expédié, là... J'ai plein de bonnes excuses et pis c'est mon blog, je publie ce que je veux.
 Na.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey ben wey ... C'EST MON FRERE !!!!
Répondre
L
wouuuuuuu pschhhhhhhh<br /> je suis dedans je suis dedans je suis dedans je suis dedans je suis dedans je suis dedans je suis dedans je suis dedans je suis dedans je suis dedans
Répondre
L
bon cocotte, on va faire un effort, dessiner un décor, une bd plus longue, avec des dialogues et tout, un message, des figures de styles, on va faire ses exos de maths et faire un gateau à jeanne
Répondre