Le printemps

Publié le par Kéroubino



... Ce matin on a dû dégeler le pare-brise.


Alors, pour les rares gens qui consultent ce blog en n'étant pas de ma classe, sachez que j'ai un bac blanc dans deux semaines... le rythme de parution des notes va s'en ressentir. J'ai de plus un design à terminer pour l'ami KiWi, donc peu de temps pour poster, vous m'en voyez désolée... Je me rattraperai, promis !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore le changement de couleur<br /> il est vraiment cool celui là aussi!!!
Répondre
M
Mouhouhouhohohahahaha ! J'adore, celle-ci est particulièrement excellente !<br /> Au fait, je ne sais pas si tu as vu : tu as le premier lien dans la recherche Google pour "keroubino" ^^<br /> Allez, tschüss, à demain, hop-là !
Répondre
J
c'est m'intention qui compte !
Répondre