30-Day drawing challenge #1

Publié le par Kéroubino

Jour 1 : Toi / Ton avatar

 

 

 

jour1.jpg

 

 

 

 

 

L'année a démarré sur les chapeaux de roues, et j'ai eu un peu de mal à suivre. Mais maintenant que j'ai trouvé le rythme, je vais pouvoir poster régulièrement !

 

Et je démarre fort en relevant le 30 day drawing challenge (défi dessiné des 30 jours) : le défi consiste en une liste de 30 thèmes, qu'on suit à raison d'un par jour. Ça commence doucement (et je ne me suis pas foulée), mais attendez un peu la suite... et revenez régulièrement, parce qu'il y aura du nouveau tous les jours !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Just a word, BANANA ! :p<br /> See you soon by skype ?<br /> Kiiiiiiss !
Répondre
Q
Yes ! I want to see all these drawings everyday ! :D I hope everything is good for you and I'm so sorry to didn't send you earlier a message, but I think you know that's quite busy ;)<br /> See you soon !<br /> Quichou :)
Répondre
K
<br /> <br /> Mwahaha, your comment freaked me out, I thought one of my housemates / classmates / other English mates had discovered my blog... Nice to hear from you anyway, keep commenting, you won't be<br /> disappointed (or at least I hope so...) !<br /> <br /> <br /> <br />