Quelques mises à jour

Publié le par Kéroubino

Salut les amis !

 

Juste pour dire que suite aux remarques d'une fidèle lectrice (que je salue au passage), j'ai remis en ligne une (très grande) partie des notes sujettes à des problèmes d'affichage. Malheureusement, certaines de ces notes, pour des raisons que je ne m'explique pas, ne sont plus sur mon disque dur.

Je referai une fouille minutieuse de toutes mes clés USB, comme je l'ai fait une première fois, mais j'ai peu d'espoir de retrouver ces BD perdues.

 

Qu'à cela ne tienne, j'en referai d'autres. Et des mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Aller je vais t'en mettre un de petits commentaires moi petit Kérou ! :D<br /> Tes BD sont tout simplement super top géniallissime ! Je viens d'en lire une bonne partie et je me bidonne toute seule dans ma chambre ! :p<br /> Bisous Bisous ! A très vite !!
Répondre