Un peu de culture

Publié le par Kéroubino

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/06/100506065948967868.jpg

 

 

 

 




Mizique du jour : "Parachute", par Pamela Hute

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> xDDD<br /> C'est génial j'ai l'impression d'être devant une émission CQFD avec la musique<br /> (j'aime bien "attraction de l'ordinateur" xD)<br /> Et je n'ai plus qu'une solution... la prochaine fois, fait la vaisselle à la main xD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi vivante, jamais. Je préfère encore prendre une douche froide.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent !!! XD J'adore la case de la baignoire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ^^ superbes dessins !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ressent souvent cette attirance vers l'ordinateur :D<br /> <br /> <br />
Répondre