Error

Publié le par Kéroubino

Le 26 septembre 2012 : Certaines de mes images ont été supprimées il y a plusieurs mois, l'hébergeur ayant fait faillite. Pour des raisons que j'ignore, une partie de ces images ne se trouve plus sur mon disque dur. Elles sont donc définitivement perdues. C'est le cas de cette note.




Il y a deux-trois références à la culture geek dans cette note, mais j'ai essayé de la rendre la plus compréhensible possible par des novices... j'espère que vous avez suivi.

Pour ceux qui se demandaient, voilà qui explique ma blog-absence de ces derniers jours...

...Et pour ceux qui se posent la question, non, le castor en chemisette ne représente personne de mon entourage. J'avais juste envie de dessiner un castor en chemisette.


Le 19/05 : Coucou tout le monde ! Petit passage pour dire que j'ai édité les deux derniers textes pour enlever les fautes de frappes et faciliter la compréhension.

 




Mizique du jour : Sweet home Alabama, de Lynyrd Skynyrd

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> XD<br /> trop excellent linux qui veut entrer par la window !!<br /> Vraiment bien trouver tout ça !!! XDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon, Juste un castor en chemisette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre