Le retour

Publié le par Kéroubino

http://images.imagehotel.net/9hxcqt9phn.jpg

 

 

À suivre...

 

 

 

 

 

 

Mizique du jour : "High Horse" par The Jim Jones Revue

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bouh ! Tu devrais opter pour le même genre de nez que ton personnage, ça te changerait...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je t'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jeannou, moi aussi je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel orgueil (j'allais écrire "org œil" comme ça pour être drôle, pour faire de l'humour mais j'ai laissé tomber par grande modestie, je ne suis pas drôle), quel orgueil sans fôte cette fois<br /> disais-je donc, trois bonshommes, ou peut-être un seul répété trois fois (?) pour promouvoir, ou alors ça pourrait être une fille sait- on jamais, oui oui c'est une fille. Reprendre à ".....répété<br /> trois fois (?) pour promouvoir...une petite BD qui laisse sur sa faim,<br /> donc sans fin. Et, cerise sur le gato, je lis "1 encouragementS" avec un " s" même minuscule le petit mais s malgré tout.<br /> Bref, j'attends la prochaine mouture ma chère avant de décider si je laisse de l'argent dans<br /> cet abonnement ou si j'en demande le remboursement. Bravo malguétrou et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon alors, tout le monde arrête de râler, hein. Sinon je ne poste pas la suite (qui est déjà écrite) aujourd'hui et j'attends une semaine. Ou trois.<br /> <br /> <br /> Premièrement, non, c'est pas le même bonhomme répété trois fois, enfin, je suis flemmarde mais pas à ce point.<br /> Deuxièmement, oui, il y a un "s" à encouragement, même au singulier, mais ça, c'est la faute à Over-Blog, pas la mienne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tant pis, je prends ce demi-bravo de bon coeur, parce que moi, monsieur, je suis modeste, je me contente de peu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le retour, c'est le RETOUR.<br /> Il ne s'agit pas qu'on attende la suite d'ici 1 an.<br /> Ceux qui disent "on raccroche à trois"... ils raccrochent à trois.<br /> <br /> Merci Kéroubino de réveiller ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne raccroche pas à trois.<br /> <br /> <br /> Je publie la suite à un.<br /> <br /> <br /> <br />