Le déluge

Publié le par Kéroubino

Le 26 septembre 2012 : Certaines de mes images ont été supprimées il y a plusieurs mois, l'hébergeur ayant fait faillite. Pour des raisons que j'ignore, une partie de ces images ne se trouve plus sur mon disque dur. Elles sont donc définitivement perdues. C'est le cas de cette note.

 

 

 

 

 

 

 

Mizique du jour : Supercla... Supreca... Sru... Supercalifragilisticexpialidocious, par Julie Andrews (extrait de Mary Poppins)





J'en profite pour vous informer des quelques petites "nouveautés" sur le blog.

  - Vous avez certainement remarqué les deux boutons qui ont fait leur apparition dans la rubrique "Suivez-moi !" : le premier est un lien vers mon profil Twitter, et le second vers ma page facebook.

 - Afin de vous permettre de partager mes articles, j'ai corrigé les quelques bugs d'affichage du menu "Partager" (en bas de chaque note).

 

 


Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> xD très réussi !!<br /> <br /> Vous avez eu beaucoup de casse en vrai ? oO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment beaucoup de degats sur le BSG??<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non non, tout est en ordre. Le PRL n'a même pas fait un pet de travers, et les raptors sont nickels, seulement de la pluie ce vendredi sur Kobol =D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime tes icônes sociales :D<br /> On sent que ça n'a pas été pompé dans un thème comme il en existe tant sur le net !<br /> Simplement, je n'imaginais pas Facebook aussi chevelu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah, mais que crois-tu, mon cher Yann, tout ce qui passe sur mon blog a les cheveux qui poussent... Fallait bien donner une touche Kérou à ce cher bouton facebook, non ?<br /> <br /> <br /> <br />