Aurmain

Publié le par Kéroubino


En attendant la prochaine note, je poste quelques recherches d'illustrations que j'ai faites pour un personnage de jeu de rôles, Aurmain. Je n'en suis encore qu'aux premières esquisses (faites sur un petit carnet, excusez la qualité, je suis actuellement en train de mettre au point une méthode pour faire des scans corrects avec un carnet pourri mais... ça marche pas), mais le personnage vient bien et je ne devrais pas tarder à trouver la forme définitive.

 

 

(Clic sur l'image pour agrandir)

http://beatrice.chetard.free.fr/blog/aurmainrecherches.png

 

 

 

 


Mizique du jour : La panthère rose par Miles Davis




Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est de ces esquisses là que tu disais " à l'aquarelle, dans un bus après une courte nuit ?"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voui. Tu peux ajouter "rendu cradingue", et "perso stéréotypé" aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa!! j'aime beaucoup la 1er en armure<br /> Alors, avec qui tu joue??<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Parce que je joue, moi ?<br /> Première nouvelle...<br /> <br /> <br />