30 Day drawing challenge #3

Publié le par Kéroubino

Jour 3 : Ton plat / aliment préféré

 

 

day3.jpg

 

Le shortbread, c'est un biscuit écossais, qui ressemblerait à un palet breton suffisamment peu cuit pour être moelleux.

Le millionaire's shortbread, c'est la version riche : une couche de shortbread, une couche de caramel fondant - collant, une couche de chocolat. Non seulement c'est bon (pensez à un Twix fait maison), mais en plus c'est facile à faire et ça impressionne les colocs. Vous savez maintenant à quoi je passe mes dimanches après-midi.

 

 

 

Mizique du jour : Recette pour un cake d'amour (BO du film Peau d'Âne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MmmMh ca a l'air bon !!
Répondre
C
Gruuuuuuhubuhuuuuu !!
Répondre
Q
Je pleure, bouhouhouuu ! :p<br /> Oui, je veux ça aux vacances de Noël !<br /> Bisous bisous Mickey d'amouur !
Répondre
Q
Et...comment ça se fait que j'ai jamais goûté ce fabuleux gâteau moi ? Hein, hein, ça me plaît pas tellement ça ! :p
Répondre
K
<br /> <br /> Pas ma faute si tu t'es barrée de l'autre côté de l'océan avant que je découvre la recette... Mais t'inquiète, les vacances de Noël ne sont plus si loin...<br /> <br /> <br /> <br />